Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 12:32
ELLE ETAIT OU  MALI HIER SOIR?
Bah! Mali elle était à une soirée d'anniv'!!!
Même qu'elle a pas trop bu Mali! enfin PRESQUE!
Heu juste ce qu'il faut pour oublier les Z'enfants, les galères de mode de gardes, les corvés ménagère qui n'ont pas étaient faites! et le reste!!
Trop contente de retrouver ma super cops Manon! faut dire que depuis la rentré on est overbooké!!!!

Je sais on a les yeux ...comment dire....un peu brillant!!
et .....un peu rouge!!! mais y'avait pire que nous

Ca m'a vraiment fait du bien de se lacher!!!!



Par contre j'vous raconte pas la tête ke j'avais ce matin kan à 11h les Zenfants sont revenus booster à bloc!!! alors que moi je venais de me lever!!

Bon à quand la prochaine soirée?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ptdr tu fais pitié devant tes poubelles, tu devrais avoir honte de publier de telles photos....
Répondre
C
ça fait du bien de se lâcher de temps en temps! 11h quand même, zont été sympas les enfants!!Bises
Répondre
L
IL faut savoir prendre du bon temps de temps à autre.Bonne semaineBisous
Répondre
C
genial tu t"es laché tu as raison il faut des fois en profité moi j'ai hate aussi de refaire une soirée et de picolé un peu mdrrrrr ca me manqueeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
leffe, grim' ah ben bravo! ;-p c'est vrai que ça fait parfois du bien de tester les limites floues de la réalité. ;-) porte-toi bien. chris.
Répondre