Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 16:45

"LE COEUR DE L'AMITIE"

Afin de tisser un lien entre chacun d'entre nous
Faites voyager le
"Coeur de l'amitié" de blog en blog...
coeur_025.gif 
J'ai trouvé celui-ci chez Ptixav' et Aurély
link



Celui-ci c'est le mien
Pour tisser le lien , rien de plus facile:
Mettez mon coeur dans votre blog en n'oubliant pas d'indiquer sa provenance.
Vous n'avez plus qu'a y coller le votre
et ainsi de suite....
Je vous avez dis que c'était facile!

J'en profite pour vous souhaitez un bon Dimanche même si il est déjà bien entamé! dsl je me suis levé à 11h et des brouettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
ou lala pas facile aujourd'hui pour moi non plus...fiesta samedi soir... et pas facile les gamins le lendemain...mdr....bises...j'vais allé m'coucher j'crois bien... lol
Répondre
B
J'ai continué la chaîne .....du coeur
Répondre
P
Alors ça y est tu as réussi à réglé le pb de tes deux ptits monstres pour demain...Sympa le tiens de coeur aussi..;Bizouxxxxxxx
Répondre
K
J'en ai déjà un coeur de l'amitié sur mon blog!Mais ok! je viendrais emprunter le tien!Gros bisouw câlin!Cédric
Répondre