Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:13
Voilà se qui arrive quand on reste trop longtemps skotché devant mon écran...


On a la barbe qui pousse et qui pointe!!!! MDR

Tous le monde à reconnue Fabounet bien sùr qui squatte mon canap' , MON ORDI et ma bouteille de whisky depuis qu'il est arrivé!!!
Le pire c'est qu'il veut pas repartir le LOMBRIC!!!
Alors jcrois que je vais devoir encore partagé mon canap', mon "amant", et mon sky!!
Et tant que t'y laisse pas de poils Fab ça me fait grave plaisir ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Prends tot ton temps pour ne pas rester coincé comme ton petit chatmalice!Doux baiser!
Répondre
C
mdr ben lui aussi il est sacrement accro lol
Répondre
C
J'espère ne pas en arriver là...
Répondre
K
Tu sais le mal est subjecti!Tout comme la menace!Mali, je te kiff mon petit rosbeafptdr
Répondre
P
Je crois qu'il n'attend que toi, il est toujours célibataire....J'espère qu'il va nous le sortir ce nouveau cask, et je t'en remets une petite série bientôt...Bizouxxxxxxx
Répondre