Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 12:13

Juste quelques mots pour vous remercier de votre soutient,
 j'vois que vous me prennez pour une folle! vous avez pas tout à fait tord! et j'ai besoin de gardes fou!
Alors Merci de calmer mes ardeurs
Pour vous promis amiblogeurs
Je me tiendrais tranquille...

Alors voici de mes news, ce matin kan je me suis levé mon genou avait dégonflé et la douleur s'est envolé!
Bon je sens que j'ai besoin d'un maintient parce que ma jambe est faible mais c'est en bonne voie, me voilà rassuré je devrai guérir vite...

Bientôt je pourrais reprendre mes postures de combat!! na na na...
Alors ça me va comment la genouillère?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle et heureuse nouvelle annéeBisous
Répondre
A
j'espère que tu vas bien.je te souhaite
Répondre
M
jolis p'tits genoux!!! bises
Répondre
B
Comme le dit Véro c'est la tendance printemps été 2009 Ptdr !!!Je ri je ri mais tu souffres peut-être...Bisous
Répondre
L
Contente de savoir que ça va déjà mieux. Mais continue à prendre soin de toi.La genouillière assez classe. ;-)Bisous
Répondre