Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 20:59
Cette image c'est pour Blacky une super nana
elle sera pourquoi, jt'embrasse

Nouvelle du soir:

Vous vous souvenez tous qu'après moultes entretiens,
j'ai été placé sur liste d'attente pour intégrer une formation.
La deuxième place m'était passé sous mon nez!!!

Cette aprés midi,
coup de téléphone on m'annonce qu'une place s'était libéré!
Et oui! des mec ki abandone y'en a toujours!!!
En vrais j'lui ai fait sa fête dans une sombre ruelle! heu le mec tellement amoché kil pouvait plus marcher, à coup de pied dans les couilles, ouïe!!! 
mais chut faut pas le dire!!!
Déconnez pas mon casier tout comme moi n'ai pas vierge!!

Donc bref
J'intègre la formation demain!!!
et c'est là kon se dit ke le recruteur en question c'est bien un mec
Komment je fais moi pour m'organiser en 12H
Sachant kil faut que:
-inscription de Nils à la cantine
-inscription aussi à la garderie de l'école
-inscription au centre aéré pour les mercredi
-euh 7 jours d'adaptation à la crèche pour Noah
-rencontre avec l'asm qui va s'occuper de lui
-régler les détails pour les horraires.....
En fait je vais arréter là parce que c'est déprimant
quand je pense à tout ce que je vais devoir régler!!!!!

Si vous avez la formule magique qui résoudra mes problèmes,
surtout n'hésitez pas!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cest une bonne nouvelle au départ. Pour l'organisation, ça te parraît une montagne, mais je suis certaine que tu vas y arriver.Bisous et bonne chance.
Répondre
B
Oh merci pour la photo Oui ça me fait vraiment plaisir.Désolé je n'ouvre mon ordi que ce soir donc voilà j'ai pas vu ton emploi du temps aujourd'hui. Ben  c'est bien pour cette formation. Tant pis pour les couilles du mec !!! Dans la vie faut se battre dans tous les sens du therme !!! Mdr !!! quand j'ai lu ton article. Tu m'éclates Pleins de bisous
Répondre
S
Une solution ? Euh non ! Mais franchement courage en tant que femme moderne je suis sur que tu va y arriver gros bisous.(dsl mais je crois que je ne t'ai plus dans ma newsletters alors si tu veux bien revenir t'inscrire ca serais cool) bizoooooooo !!!!
Répondre
P
Hello la belgikj'espere ça c'est bien pasé ta 1ere journée de formation..et que ta pas trop galéré..on attend les nouvelles ..bonne soirée bises
Répondre
C
tres sympa a+ sur le blog de cristobal
Répondre